Français

Expédition en NORVÈGE sans frais de douane ! Expéditions vers le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, la Suisse (tous droits et frais de douane à la charge du client). Pour les achats supérieurs à 100€ en Europe pas de frais de port ! Les produits sont expédiés sous 3 à 5 jours ouvrables ! PROMOTION PRINTEMPS GANTS OCÉANIE 20% DE RÉDUCTION !!!

Informations sur les gants

Oceania Gloves 

Gloves est peut-être le seul produit sur le marché qui peut protéger votre main de l’eau. Que vous immergiez tout votre bras ou tout votre corps, votre main restera sèche.

Mode « étanche » ou « sec » : c’est le mode prévu lors de la plongée de la main dans l’eau de moyenne/courte durée. Le brassard en silicone bien ajusté crée une excellente barrière contre la pénétration d’eau. De plus, en emprisonnant l’air chaud généré par la main, une excellente isolation thermique est créée.

Mode « semi-étanche » ou « humide » : pour les activités sportives qui se déroulent principalement en immersion lors de l’adhérence du silicone sur le poignet, l’eau a tendance à pénétrer par les fissures causées par les mouvements des muscles des bras. La durée de l’étanchéité de la main est donnée par plusieurs facteurs: profondeur des plongées, durée des plongées, forme et muscles de l’avant-bras. Le processus de transpiration de l’eau est cependant très lent. Une fois que l’eau entre, elle a tendance à sortir plus rapidement de la même voie d’entrée en raison des mouvements de compression de la main pendant l’activité, le gant ne se remplit jamais d’eau et reste toujours adhérent à la main . Une faible circulation d’eau crée une excellente isolation thermique.

Les gants Oceania se sont vu attribuer trois niveaux d’imperméabilité en fonction de leur composition (fibre et revêtement) et du type d’assemblage.

Faible niveau d’étanchéité : étanchéité minimale . Après 10-15 minutes consécutives d’immersion de la main dans l’eau, l’humidité a tendance à pénétrer à travers le revêtement du gant.

Niveau d’étanchéité moyen: étanchéité moyenne. Durée imperméable à l’eau sur 3 heures.

Niveau d’étanchéité moyen/élevé : étanchéité moyenne/élevée. Durée imperméable à l’eau sur 12 heures.

Pour obtenir des instructions sur la façon de mettre et d’enlever des gants, consultez la section Vidéo. Pour le choix du modèle voir la page de chaque activité sportive et consulter la page F.A.Q. Vous pouvez nous consulter sur le chat.

English

Shipping to NORWAY no customs fees! Shipments outside the EU (any duties and customs charges to be paid by the customer). For purchases over €100 in Europe no shipping costs! Products ship within 3-5 business days! SPRING PROMOTION!!! OCEANIA GLOVES 20% OFF!!!

Informazioni Guanti

 Oceania Gloves

Oceania Gloves are perhaps the only product on the market capable of protecting the hand from water. Whether you immerse your entire arm, or your entire body, your hand will stay dry.

"Watertight" or "dry" mode: this is the mode expected when immersing the hand in water for a medium/short duration. The tight silicone cuff creates an excellent barrier against the entry of water. Furthermore, by trapping the hot air generated by the hand, excellent thermal insulation is created.

"Semi-dry" or "wet" mode: for sporting activities which are mainly carried out underwater, no matter how good the adhesion of the silicone on the wrist, water tends to enter through the cracks caused by the movements of the arm muscles. The duration of the hand's waterproofness is given by several factors: depth of dives, duration of dives, shape and muscles of the forearm. However, the process of exudation of water is very slow. Once the water has entered, it tends to exit more quickly from the same entry route due to the compressive movements of the hand during the activity, the glove never fills with water and always remains adherent to the hand. The low water circulation creates excellent thermal insulation.

For instructions on how to put on and take off gloves see the Video section. To choose the model, see the page for each sporting activity and consult the F.A.Q. page. You can consult us on the chat.