Français

Expédition en NORVÈGE sans frais de douane ! Nouvelles conditions et tarifs pour les expéditions vers le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada, la Suisse (frais de port 9,9 euros, droits et frais de douane éventuels à la charge du client). Pour les achats supérieurs à 100€ en Europe pas de frais de port ! Les produits sont expédiés sous 3 à 5 jours ouvrables !!!

Kayak-Canoë-Voile

Pour cette activité où vous n’êtes pas immergé avec votre corps dans l’eau, les gants offrent un excellent niveau d’imperméabilité, d’isolation thermique et de sensibilité. Ils peuvent être portés avec une combinaison étanche (voir installation sur la page vidéo) ou même sur une veste de sport. Dans ce cas, vous devez faire attention aux plis que le tissu de la veste peut développer et à partir desquels l’eau pourrait entrer si vous immergez tout le bras ou lors d’une violente averse, car ce n’est que dans ce cas que vous pourriez avoir la mauvaise sensation d’avoir le gant plein d’eau.

Produits recommandés: Eau froide: Red Fish, Shark, Leopard Shark.

Produits recommandés Eau froide (0° degrés) : Orca

Sous gant : possibilité d’installation sous gant. Nous recommandons d’avoir la plus grande performance en termes d’adhérence d’un gant mince en dessous. Dans le cas de températures très froides, vous pouvez également utiliser un gant plus épais en dessous.

Pour toute information contactez-nous.

English

Shipping to NORWAY no customs fees! Outside the UE: for purchases over €150, no shipping costs (any duties and customs charges to be paid by the customer). UE: for purchases over €100 no shipping costs! Products ship within 3-5 business days! SUMMER PROMOTION!!! Free women's shorts or T-shirts if you buy a pair of gloves!

Kayak-Canoa-Vela

 

For this activity where you are not immersed with your body in water, the gloves offer an excellent level of waterproofness, thermal insulation and sensitivity. They can be worn with a dry suit (see installation on the video page) or even over a sports jacket. In this case you need to pay attention to the creases that the jacket fabric can develop and from which water could enter if you immerse your entire arm or during a violent downpour, because only in this case could you have the bad feeling of having the glove on. full of water.

Recommended products:

Cold water: Red Fish, Shark, Leopard Shark.

Cold water: (0° degrees): Orca

Under Glove: possibility of installing under glove. For best performance in terms of grip, we recommend a thin glove liner. In the case of very cold temperatures you can also use a thicker glove liner.

For any information contact us.