Français

Expédition en NORVÈGE sans frais de douane ! Nouvelles conditions et tarifs pour les expéditions vers le Royaume-Uni, les Etats-Unis, le Canada, la Suisse (frais de port 9,9 euros, droits et frais de douane éventuels à la charge du client). Pour les achats supérieurs à 100€ en Europe pas de frais de port ! Les produits sont expédiés sous 3 à 5 jours ouvrables !!!

Apnée-Chasse sous-marine

Les gants offrent d’excellentes performances en termes d’aquatique, de sensibilité et de protection. Les performances d’Oceania Gloves en termes de sports aquatiques rendent le produit extrêmement intéressant, même pour ceux qui font des plongées simples sans combinaison.

Produits recommandés:

Eaux tempérées: Turtle

Eaux froides: Red Fish (chasse sous-marine), Shark, Leopard Shark.

Sous gant : possibilité d’installation sous gant. Nous recommandons d’avoir la plus grande performance en termes d’adhérence d’un gant mince en dessous. Dans le cas de températures très froides, vous pouvez également utiliser un gant plus épais en dessous.

Pour toute information contactez-nous.

English

Shipping to NORWAY no customs fees! Shipments outside the EU (any duties and customs charges to be paid by the customer). For purchases over €100 in Europe no shipping costs! Products ship within 3-5 business days! SPRING PROMOTION!!! OCEANIA GLOVES 20% OFF!!!

Freediving-Spearfishing

 

The gloves offer excellent performance in terms of aquatics, sensitivity and protection. The performance of the Oceania Gloves in terms of aquatics makes the product extremely interesting even for those who do simple diving without a wetsuit.

Recommended products:

Temperate waters: Turtle.

Cold waters: Red Fish (spearfishing), Shark, Leopard Shark.

Under Glove: possibility of installing under glove. For best performance in terms of grip, we recommend a thin glove liner. In the case of very cold temperatures you can also use a thicker glove liner.

For any information contact us.